kougloff Débutant du forum
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : 53 Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Connaissez-vous ???... Mar 17 Avr - 20:11 | |
| " Bienvenue au club ! Le journal intime du cheval Crac "De Sylvie Obernoy ( je crois...) C'est l'histoire d'un dadou , qui, du fond de son prè , va se retrouver bombardé dans le box d'un club sympa.... c'est trop drôle , même s'il y a des passages parfois tristounet... ou sinon : ""Cheval de guerre "de : je ne sais plus qui...^^ mais trop triste !!! mais à lire quand même !!! | |
|
Horse Love Eleveur du forum
| Sujet: Re: Connaissez-vous ???... Mer 2 Mai - 14:20 | |
| non, je ne connais pas...
Mais je vais essayer de les trouver | |
|
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : 53 Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Connaissez-vous ???... Mer 2 Mai - 15:21 | |
| ha , j'en ai un autre ! " Disparition " de Martha Grimes il prend aux tripes ce bouquin... l'histoire : une jeune femme disparait , un enquêteur ( avec sa bande de potes complétement givrès...) décide de la retrouver , pour cela , il se retrouve plongé dans le monde obscur des courses , et découvre peu à peu les expérimentations menées par des laboratoires sur des juments... et " Cavalier seul "de Tami Hoag bien émouvant également... l'histoire : une policière "ratée" vit momentanément chez un de ses amis , possédant un ranch...alors qu'elle traverse un épisode douloureux succèdant une enquête diffile et que des envies de suicide lui trottent dans la tête , une petit fille vient la trouver pour qu'elle retrouve sa soeur , disparue alors qu'elle était palfrenière dans une prestigieuse écurie de saut , mais au revers bien sombre.... là encore , chantage , trahison , meurtre et le monde du cheval ( enfin , son côté obscur ) sont les ingrédients de ce roman pas mal du tout !!! | |
|
| Sujet: Re: Connaissez-vous ???... Mer 2 Mai - 15:28 | |
| D'accord, je vais essayer de les trouver... Et de les lire !!! | |
|
| Sujet: Re: Connaissez-vous ???... Mer 2 Mai - 15:31 | |
| il y a certains passages que j'ai trouvé "durs"...(mais bon , faut avouer que je suis une grande sentimentale ! lol ! ) | |
|
| Sujet: Re: Connaissez-vous ???... Mer 2 Mai - 15:33 | |
| Comme dans la plupart des bouquins, ya toujours des passages qu'on aime pas. | |
|
| Sujet: Re: Connaissez-vous ???... Mer 16 Mai - 15:54 | |
| - kougloff a écrit:
- ""Cheval de guerre "
Il est de Michael Morpurgo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connaissez-vous ???... | |
| |
|