Loving Horse Débutant du forum
| Sujet: Avoir un cheval Sam 18 Nov - 14:05 | |
| Qui aimerai plus que tout au monde avoir un cheval ? Allais un pitit sondage pour la forme. | |
|
Horse Love Eleveur du forum
| Sujet: Re: Avoir un cheval Sam 18 Nov - 22:29 | |
| J'ADORERAIS, mais je pense que je ne suis pas encore assez expérimentée pour en avoir 1. Après, i lfaut avoir le temps et l'argent, et moi, je n'ai ni l'un, ni l'autre, malheureusement... | |
|
Ponette Débutant du forum
| Sujet: Re: Avoir un cheval Lun 25 Déc - 21:25 | |
| franchement moi je suis comme toi horse love, j'aimerais bien mais je suis pas assez expirementée... | |
|
kougloff Débutant du forum
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : 53 Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Avoir un cheval Jeu 19 Avr - 19:18 | |
| très bien résumé Love horse !!! mais j'ai failli craquer un jour , et ma mère aussi..... | |
|
| Sujet: Re: Avoir un cheval Mer 2 Mai - 14:12 | |
| Bah moi j'ai failli en avoir un avec une copine, (superbe étalon arabe, gros pommelé...) mais mon père s'est désisité au dernier moment (j'en voulais un absolument en ce temps là, lol)... je lui en ai voulu à mort !!!mdr | |
|
kougloff Débutant du forum
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : 53 Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Avoir un cheval Mer 2 Mai - 15:38 | |
| je te comprends !!! avec un peu de recul , on se dit que c'est pas plus mal ... moi , c'est un jeune trotteur , qui allait partir à la boucherie ...personne n'en voulait , j'ai trouvé ça si injuste que j'ai suppliè my mother , elle a failli craquer..mais une famille l'a adopté... sinon , il serait dans le jardin ( ) c'est sur , j'm'en serai occupè , j'aurais été méga heureuse avec lui ; mais c'est au niveau dispo. et matèriels que j'aurais eu du mal...et je m'en serais voulu si le gros bébé avait eu à manquer de quelques chose.... | |
|
| Sujet: Re: Avoir un cheval Mer 2 Mai - 15:48 | |
| Je te comprend... Moi faut dire je suis en appart, alors je me vois mal caser un cheval chez moi (ah si, peut être dans ma chambre, lol)... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avoir un cheval | |
| |
|